• "Pour ?tre plus proche de la v?rit?, il faut s'approcher et ?couter."

    "Pour ?tre plus proche de la v?rit?, il faut s'approcher et ?couter." Bonsoir ! Ceci est un article un peu sp?cial, car il est sur une sorte de "FAQ". En gros vous me posez une ou des question(s) et j'y r?pondrai(en)t. Bien sur, tout en conservant ma vie priv?e, nam?oh.

    Si vous vous demandez pourquoi j'ai cr?? cet article, c'est tr?s simple. Bien que j'ai d?cris plusieurs choses sur moi dans ma lettre de pr?sentation, il y a surement certaines choses que vous voulez savoir et dont j'aurais oubli? de parler.

    Les questions seront affich?es ici ainsi que les r?ponses, pour ?viter que vous posiez la m?me question plusieurs fois.

    Voil? ! ? vous de jouer. ~

    Par AYBAcchan48 :

    C est quand ta date de naissance?

    > Ma date de naissance est le 7 avril 2002. J'ai donc 13 ans.


    Par YukoOSHIMA :

    Que est ton manga/anime pr?ferez?

    > Je pense que c'est Nanatsu no Taizai.


    Tu pr?f?re AKB manga papier ou AKB anim??

    > ? vrai dire je n'ai jamais vu la version manga, alors je ne peux choisir... Mais j'aime beaucoup la version anime quand m?me !


    Par chierisono :

    Quelle ton successeur pr?f?r? daˋ akb l anime ?
    (Acchan 13 et 14 , Mariko8 et 7 ne compte pas)

    > Eh bien je dirai Takahashi Minami et Itano Tomomi, tout simplement parce que j'adore leur caract?re !

    Et quel est ton membre actuelle d akb48 pr?f?r? ?

    > C'est Takahashi Minami et Watanabe Mayu ! Fallait en dire qu'un ? Pas grave. XD


    Par akb-yuko-chan :

    Quelle est ta chanson des AKB (00)48 pr?f?r?e?

    > Niveau NO NAME c'est Kono Namida wo Kimi ni Sasagu et niveau AKB48 c'est River !

    -Pourquoi rentre-tu dans les groupes de cover? Ta motivation
    Je tiens ? pr?ciser que c'est juste un quetion et que je ne critique absolument pas les groupes (moi je les aime bien)

    > Ouah... ?a va ?tre dur. XD D?j?, quand j'?tais jeune... *pan* Bref. Tout a commenc? avec les FRC0048. Je dirais que je les ai rejointes parce que d?j? j'adore chanter, et que je venais de finir AKB0048, un anime qui me plait beaucoup ! Et je voulais aussi rencontrer des nouvelles personnes. Puis apr?s ?a s'est encha?n? avec les autres groupes.

    #Nagisa

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah~ je vois~ ( j'aime trop le tiret:~ ->sort)
    Dis pour et article vous pourriez pas le g?n?raliser ? tout membres du groupe (qui le souhaite) comme ?a on en apprend plus sur tout le monde^^
    Bien sur vous n'?tes pas oblig?e de repondre au questions pos?es si vous ne voulez pas^^
    D?sol?e si je m'incruste alors que je fait pas partie du groupe...
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Elles sont bien^^


    Attention quedtion s?rieuse qui peut plomber l'ambiance!

    -Pourquoi rentre-tu dans les groupes de cover? Ta motivation
    Je tiens ? pr?ciser que c'est juste un quetion et que je ne critique absolument pas les groupes (moi je les aime bien)

    D?sol?e si j'ai plomb? l'ambiance c'?tait involontaire...
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Quelle est ta chanson des AKB (00)48 pr?f?r?e?
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ke te conseil de ne pas jetter un seule oeil sur AKB manga papier tu vas etre degouter.

    Question:

    Quelle ton successeur pr?f?r? daˋ akb l anime ?
    (Acchan 13 et 14 , Mariko8 et 7 ne compte pas)

    Et quel est ton membre actuelle d akb48 pr?f?r? ?
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Tu pr?f?re AKB manga papier ou AKB anim??
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Que est ton manga/anime pr?ferez?
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    C est quand ta date de naissance?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :