• Lettre de pr?sentation de Takahashi MINAMI des AYB0048



    Lettre de pr?sentation de Takahashi MINAMI des AYB0048
    ?
    Je suis Takahashi Minami des AYB0048 dans la team A. J'ai 14 ans et je suis n?e le 15 janvier 2001
    ?
    Je suis timide mais quand je connais, je deviens une grande folle mais je suis gentille au fond m?me si quelques personnes n'aiment pas vraiment que je suis une folle.
    ?
    J'aime beaucoup lire des gros bouquins *.* , chanter sur les AKB48 ?, ?crire, ?couter de la musique, regarder des anim? etc...?
    ?
    J'ai plusieurs r?ves dont un que je ne pense pas qui se r?aliseras: quitter la France pour aller au Japon et faire partie des AKB48 ou aller une fois voir un de leur concert (j'ai un r?ve impossible je sais xD)?
    ?
    Je me suis inscrite dans ce groupe parce que j'aime ?norm?ment les AKB48 et les AKB0048, j'aime m'inscrire dans des groupes pour m'amuser avec de nouvelles personnes, chanter avec des personnes qui ont la m?me passion que moi et surtout je ne vise pas la premi?re place, un tout peu quand m?me mais je suis ici pour m'amuser.
    ?
    JE VOUS AIME MES FANS !!! ♥♥♥
    ?
    #TakahashiMINAMI
    ?
    ?

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    T'inqui?te pas, je me dis aussi que je peux y arriver mais defois non, faut juste ne pas abandonner et croire en ses r?ves ^^ et il se r?alisera peut ?tre ^-^
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ton reve n est pas impossible. Moi mon reve est de faire partie des AKB48 et de d?passer Maaeda ATSUKO, mais tu vois , beaucoup de gens pensent que c est impossible, mais il y en a d'autre qui savent que tu vas y arriver. Je sais qu'au plu profond de moi meme je vais y arriver , donc ne te d?courage pas Takamina-chan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :